CAN 2022 Cameroun/Comores: Les Lions en quart de finale

Le Cameroun, hôte de la CAN 2022, s’est attaqué  aux huitièmes de finale et aux Comores, le lundi 24 janvier à Yaoundé au Sade Olembé; Les Lions Indomptables ont gagné avec un score de 2 buts à 1.  Les Camerounais étaient au rendez-vous. Toutefois,  les Comoriens, petits poucets de la compétition, ont  encore créer l’exploit  en marquant un but d'égalisation la dernier quart d'heurt du match contre toute attente. Une rencontre à suivre en direct à partir de 19h TU (20h au Cameroun et en France).

Les Camerounais entament leur marche vers la finale de la CAN 2022 ? Les Lions Indomptables ont pris l'élan de l’élan, ce lundi 24 janvier à Yaoundé ? Il faut rappeler que les Les Comores, dont c’est la première phase finale,  ont joué  leurs chances lors de ce huitième de finale des extrêmes et sortent la tète haute..

La Fédération des Comores avait indiqué que 12 membres de l'équipe étaient touchés. Parmi eux, le coach, Amir Abdou, mais surtout les deux seuls gardiens de l'effectif, Mayadh Ousseini et Ali Ahamada. « C'est un moment difficile, on essaie de trouver des solutions, a positivé le manager. Mais sans le coach, des joueurs majeurs et surtout nos deux seuls gardiens, la situation reste compliquée. En tout cas, on ne perd pas espoir et on espère trouver rapidement des solutions », a déclaré El Hadad Himidi, le manager général de l'équipe. Les Coelacanthes ont affronté le Cameroun en huitièmes de finale avec bravoure.

Bon vent à cette équipe qui n'a pas démérité.

Nadine Eyikè

 

Articles liés

Science E = mc2, c’est fini ?

Moyen –Orient

Nations Unies : fin de rideau

Santé:

Africa

Visitor Counter

Cameroon 74,4% Cameroon
fr-FR 7,8% fr-FR
United States 3,5% United States

Total:

106

Pays
03194953
Aujourd'hui: 22
Cette semaine: 396
Ce mois: 843
Mois dernier: 2.029
Total: 3.194.953