Littoral : Laurent ESSO sur le terrain

Le  chef de la délégation permanente régionale du comité central du RDPC pour le littoral a effectué une visite de travail dans le Wouri, à Douala. Une opportunité pour faire le bilan du dernier scrutin afin d’envisager  l’avenir. C’était le 23 février 2019.

C’est à Bonantone à Deido, son Quartier Général, que le  Chef de la Délégation Permanente Régionale du Comité Central pour le Littoral Laurent ESSO a tenu sa première réunion post élection présidentielle 2018. Il était accompagné, pour ce faire, des camarades TOBO EYOUM et Camille EKINDI, respectivement, membre de la Délégation Permanente Régionale du Comité Central pour le Littoral et chef de la Délégation Permanente Départementale du Wouri.

La réunion organisée par Laurent ESSO s’est articulée autour de la présidentielle 2018. Non seulement, il a remercié les militants du Wouri pour les contributions multiformes lors de la campagne électorale pour la présidentielle du 07 octobre 2018 ; Il les a félicités pour la forte mobilisation et la grande participation à l’élection présidentielle, histoire d’embrayer sur le bilan des résultats dans le Wouri et en tirer des leçons, à l’effet de galvaniser les troupes pour les prochaines échéances législatives et municipales.

Au sortir de la réunion, des recommandations suivantes ont été faites : Organiser des réunions statutaires a tous les niveaux de la chaîne afin de se connaître, d’établir des fiches nominatives fiables et ainsi produire des sommiers actualisés ; continuer la promotion des femmes et encourager la parité dans le parti pour que les femmes se sentent plus impliquées, les femmes doivent s’encourager et se soutenir mutuellement ; encadrer et confier plus de responsabilités aux jeunes, permettre aux jeunes de parler aux jeunes. Les présidents de sections ont été appelés à donner plus d’espaces aux jeunes tout en veillant à ce que les dérapages n’arrivent.

Toute chose qui concourt à faire du Wouri, un des bastions du RDPC dans le Littoral. Le chef de la Délégation permanente régionale du comité central du RDPC pour le littoral s’y emploie.

N.E

Articles liés

Science E = mc2, c’est fini ?

Moyen –Orient

Nations Unies : fin de rideau

Santé:

Africa

Visitor Counter

Cameroun 70,3% Cameroun
France 7,2% France
États-Unis d'Amérique 4,1% États-Unis d'Amérique
Inconnu 3,5% Inconnu

Total:

116

Pays
03203296
Aujourd'hui: 31
Cette semaine: 63
Ce mois: 945
Mois dernier: 1.143
Total: 3.203.296